Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 730
14 septembre 2009

Hej !

2620887506_small_1

Bonjour à tous !!

Une petite présentation s'impose, tout d'abord je m'appelle Borglinde, j'ai 22 ans et j'habite en Picardie.

Depuis très longtemps j'ai une passion pour les vikings et il y a quelques mois j'ai rejoint une association de reconstitution historique varègue. Et depuis j'ai une nouvelle passion : la création de costumes historiques !

Je me suis mise petit à petit à la couture, au tissage aux plaquettes, à la broderie, au naalbinding et j'espère bientôt au tissage !!

J'ai donc créer ce blog pour faire partager mes créations et j'espère rencontrer d'autres passionné(e)s !

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> c'est Nathalie du Clan Lotharingien ^-^<br /> D'abord félicitation pour tes créations, je suis jalouse de tes galons qui sont vraiment super beaux ;-) <br /> Tu te demandes peut-être comment je suis tombée sur ton blog?<br /> Disons que le bonnet blanc que portait votre nouvelle recrue (dont j'ai oublié le nom mais pas le coup de bouclier... :$) me disait quelque chose, en fait j'étais sûre d'avoir vu le même sur la joieuse aguille où je suis aussi, et par le bonnet j'ai retrouvé ton blog voila la magie d'internet =D<br /> Tout ça juste pour dire que maintenant encore plus que tout à l'heure j'admire ton travail pouvant le considérer dans son entièreté ;-)<br /> Bises,<br /> Nathalie
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité