Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 744
14 septembre 2009

Galons

Un petit aperçu des galons que j'ai fait jusque ici grâce à la technique du tissage aux plaquettes.

Anniv__Vampi_001

Celui du milieu à été réalisé grâce à la technique du "missing hole" pour les connaisseurs j'ai fait une bordure classique et les vagues au milieu apparaissent grâce au fil de trame de couleur plus foncé (la même couleur que la bordure).

Pour cela je j'ai laissé un trou de chaque plaquette vide.
Par exemple pour les vagues cela donne :
-BCD
A-BCD
AB-D
ABC-
ect

Anniv__Vampi_014

En gros plan

Publicité
Commentaires
M
Très intéressante, cette technique!<br /> bravo pour tous ces galons...
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité