Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 730
15 septembre 2009

Des projets pleins la tête :)

En ce moment je suis sur plusieurs projets :
* une cape rectangulaire
* un bonnet "triangulaire" (je ne suis pas sûre du terme !) brodé
* un bonnet en naalbinding (bientôt fini :D)
* un jeu de Hnefatafl (jeu viking) brodé
* un galon

.. donc encore pas mal de boulot en vue et surtout plein d'autres projets en tête !! :D

Anniv__Vampi_020

Mon bonnet en naalbinding, y a pas mal de fils tirés et de petits défauts
mais soyez indulgents je débute :)

Anniv__Vampi_018
Et le galon en cours (20 plaquettes), on ne vois pas très bien sur les photos mais
il y a trois couleurs : vert, jaune et blanc.

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité