Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 744
21 septembre 2010

Fête du patrimoine de Goeulzin

Ce week end, pour les journées du patrimoine, nous étions à Goeulzin, une petite ville proche de Douai.
L'occasion pour moi de vous montrer mon costume carolingien :

DSC00971_001

On ne vois pas bien les broderies, mais il faut dire qu'avec un voile de plus de deux mètres sur la tête ce n'est pas l'idéal non plus ... je prendrais des photos des broderies plus tard ;)

Une petite photo de groupe s'imposait :

DSC01007



La compagnie du nord, de gauche à droite : Arnis, Aymeric, Grimoald, Bertrade (moi même), Clorideric, Brunehild, Tostober, Brunehaut, Valdemar et Eulalie

Et une photos des compagnies présentes avec La compagnie du Nord, Vikingar Vegrinn, Les lances d'Airin

DSC01015

Pour plus de photos, je vous renvois sur le forum de la compagnie du Nord, ici

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité