Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 661
16 février 2011

Nouveaux galons

Ca y est !! J'ai enfin récupéré mon appareil photo =)

Je peut donc vous montrer mon galon purple haze fini, ainsi que deux autres qui étaient en cours ...

DSC01811

DSC01821

Pour celui ci, j'ai expérimenté le changement de sens pour la rotation des plaquettes, ça donne un effet sympa et en plus ça évite de perdre un temps fou en démêlant les fils qui se sont emmêles car il ne tourne pas dans le même sens ... je le conseille vivement aux tisserand(e)s qui passeraient ici et qui n'auraient pas encore tenté l'expérience ;)
Ce galon est en vente dans mon échoppe ici (clic)

Et un petit dernier, qui n'est pourtant pas né d'hier, mais je ne crois pas vous l'avoir déjà montré par ici :

DSC01826

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité