Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 718
25 février 2011

Galon circulaire

Il y a quelques temps, je me suis achetée le livre "Card weaving" de Candace Crockett :

card_weaving_candace_crockett_paperback_cover_art

C'est grâce à ce livre que j'ai découvert la technique du galon circulaire. A titre d'exemple elle à fait un magnifique collier en galon circulaire et j'ai voulu moi aussi tenter l'expérience :

DSC01814

Je suis assez satisfaite du résultat mais si je pense que la prochaine fois je prendrais des couleurs plus vives et qui "tranche" plus. J'ai un gros doute concernant l'historicité, ou du moins en utilisation de bijoux, il faudrait que je me penche sur la question. En tout cas, cet essai m'a conquise et je compte bien en refaire d'autres !

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité