Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 742
23 août 2011

Quelques nouvelles ...

Hé bien, on dirait qu'il y a de la poussière et des toiles d'araignée par ici !! Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là !

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi par ici mais je voulais vous dire qu'après des problèmes personnels je serai désormais seule aux commandes de l'échoppe de Borglinde. Il me faudra donc quelques semaines pour essayer de remettre les choses en place et retrouver mon rythme de croisière !

Well, it seems that there is dust and cobwebs here! But do not worry I'm still here!

I do not usually talk about myself here but I wanted to tell you that after personal problems I am only now in command of L'échoppe de Borglinde. It will take me a few weeks and try to get things up and find my stride!

En attendant, je serai ce week end à la Plate Taille avec le clan du Vestfold :

In the meantime, I will be this weekend at La Plate Taille (Belgium) with Le Clan du Vestfold :

 

affiche_petit_modele_2a4e837

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité