Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 661
14 janvier 2014

Une nouvelle fournée de galons !

Tout d'abord, je vous souhaite une trés bonne année 2014 !

First of all, I wish you a very good year!

 

IMGP0453

 

Pour moi l'année commence bien puisque j'ai une nouvel appareil photo, j'ai encore du mal à apprivoiser la bête, mais c'est déjà un plaisir de pouvoir s'en servir (et dans quelques mois ça sera encore mieux !)

Quelques photos des derniers galons en date :

For me the year starts well because I have a new camera, I'm still struggling to take decent pictures, but it's a pleasure to use (and in a few months it will be even better!)

Some pictures of the last tablet wovens :

 

GALECH

IMGP0466

IMGP0468

IMGP0512

IMGP0518

 

La plupart des galons sont des commandes, mais il y a quelques nouveautés pour le stock. Pour le moment ils ne sont pas encore en vente mais si vous êtes intéressés n'hésitez pas à mon contacter que ce soit par le biais de mon site : http://echoppedeborglinde.fr, par facebook ou encore via ce blog.

Most tablet wovens are commands, but there is some news for the stock. For the moment they are not yet on sale, but if you are interested don't hesitate to contact my through my website: http://echoppedeborglinde.fr, by facebook or via this blog.

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité