Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 744
3 juin 2014

Nouveaux galons

Bonjour à tous !

Que le temps passe vite ! Et dire que je ne suis pas passé par ici depuis janvier ... j'ai honte !

Pour me faire pardonner, voici quelques photos de mes derniers galons :

 

IMGP0561fb

Le premier à été réalisé pour un ami. Autant vous dire qu'il y a beaucoup de travail dessus et que je me suis arrachée quelques cheveux pour arriver à le terminer. Il provient de la tombe d'un chef provenant de Hochdorf qui date de l'âge du fer.

The first one was made for a friend. Let me tell you that there is a lot of work on it. It comes from the tomb of a chief from Hochdorf dating from the Iron Age.

Voici la source :

Source: Externe


Si vous voulez en apprendre plus sur cette tombe c'est ici que ça se passe.

 

 

Et nous continunons avec les autres galons :

1558597_632369856844553_8925044656102356891_n

 Galon provenant de Mammen, Danemark, 10ème siècle.

Tablet woven band from Mammen, Denmark, 10th century.

 

galon birka2

galon birkaGalons provenant de Birka (Suède)

Tablets woven bands from Birka (Sweden)

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité