Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 744
13 septembre 2014

Galons

Voici les derniers galons en date, rassurez vous je ne les ai pas tous fait en l'espace de quelques mois c'est juste que j'ai du retard sur les publications du blog !

Je remercie de tout coeur Thortstein qui à pris ces photos !

 

Here are the latest tablet woven bands dated, reassure you I don't weave them all done in the space of a few months it's just that I'm behind on publications blog!

I sincerely thank Thortstein which to take these photos!

 

GAL03K

GAL04F

GAL05C

GAL06D

GAL17C

GAL25C

GAL45A

GAL47A

GAL25C

GAL35B

Moscevaja Balka (caucase septentrional. VII - XI ème siècle)

Moscevaja Balka (Northern Caucasus VII -. Eleventh century)

Vous pouvez tous les retrouvez sur mon site : http://echoppedeborglinde.fr

You can all find on my website: http://echoppedeborglinde.fr

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Dame Lucie ^^
D
Ils sont justes magnifiques !! J'adore vraiment ton travail !
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité