Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 749
25 août 2010

Nouveaux essais de filage

Le week end du 14 août j'ai eu le plaisir d'accompagner la troupe des Ambiani à Autun pour un long week end gallo romain.

J'en ai profité pour faire de nouvelles expérimentations en matière de filage, sur place j'ai passé une bonne partie de mon temps à filé du lin blanchi, un vrai régal ! Et de retour chez moi je me suis entrainé avec du lin ainsi que de l'ortie :

DSC00716001

Plus le temps passe et plus je me rend compte que je prend plus de plaisir à filer des fibres végétales .. il me reste encore le chanvre à tester, je vous donnerai des nouvelles ;)

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité