Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 744
8 juillet 2011

Du nouveau côté broderies

Je me suis rendu compte récemment que j'était en retard sur pas mal de choses niveau blog ...

Par exemple, peut être vous rappelez vous de ce post où je vous parlais de deux petites broderies qui étaient en cours de confection sur le col de ma robe. Bien sûr ces broderies je les ai fini il y a bien longtemps mais j'ai oublié de vous en parler ... 

Voici donc les deux broderies finies :

DSC02954

Et de plus près ...

DSC02960   DSC02961

Pour les détails technique, elles ont été réalisées en fil de lin marron, beige et vert anis pour rappeler les couleurs du galon. Le point utilisé est le point de chaînette (je sais, ça fait un peu mono maniaque mais j'adore ce point)

Et en cadeau bonus, une petite photo qui date des médiévales de Coucy le Chateau (02) où j'avais inauguré ces broderies...

DSC02252

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité