Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'échoppe de Borglinde
Visiteurs
Depuis la création 81 749
1 juillet 2011

Touques

Le week end du 18 et 19 juin j'était présente à Touques avec La Compagnie du Nord et La lance d'Airain.

Malgré le week end pluvieux nous avons tout de même passé un bon week end et j'avoue que le bûcher funéraire fut bien agréable le samedi soir pour se réchauffer !! ;)

Quelques photos :

DSC02774

Knut et son atelier cuisine

DSC02777

Eulalie à l'atelier teinture

DSC02778

moi à l'atelier textile

DSC02813

Ragnard et Osvald à la forge

DSC02783

Sven et Thorstein aux ateliers jeux viking et tabletterie

DSC02818

Kjeld et Bdjarg à l'atelier cuir

DSC02828

Le skalde

DSC02811

Arnis à l'armement

DSC02826

Grimm en train d'afûter sa hache

DSC02800

Et pour finir, une petite photo de nos valeureux guerriers !

Je n'ai pas malheuresement pas de photos de la cérémonie funéraire, étant moi même sacrifiée ... ;)

Publicité
Commentaires
L'échoppe de Borglinde
Publicité
Newsletter
Publicité